Météo : des nuages et du vent jusque vendredi

La journée de mercredi sera douce, accompagnée d’un voile nuageux qui s’épaissira progressivement, selon les prévisions de l’IRM. Une zone de pluie traversera le pays à partir du littoral vers l’Ardenne durant la nuit. Les premières pluies devraient toucher la Côte en soirée. Les températures seront comprises entre 21 et 25°C. Le vent, de secteur sud à sud-ouest, sera faible à modéré.

Jeudi, le ciel sera assez chargé avec quelques faibles pluies ou averses. Les éclaircies se développeront l’après-midi, à partir de l’ouest. Il fera 24 ou 25°C dans le centre du pays. Le vent, de secteur sud-ouest à ouest, soufflera assez fortement, et même très fortement au littoral, avec des rafales pouvant atteindre les 60 km/h.

Les nuages resteront nombreux vendredi, avec éventuellement quelques précipitations. Les éclaircies devraient ensuite reprendre le dessus. Les températures seront plus fraîches, avec un mercure oscillant entre 19 et 23°C. Le vent sera toujours bien présent. (Belga, photo Belga/Eric Lalmand)

Partager l'article

02 août 2017 - 08h38