Les grands chantiers de l’été : attention circulation perturbée !

Circulation_petite_ceintureL’été rime souvent avec nouveaux chantiers et leur impact sur la circulation. En ce début de mois de juillet, plusieurs « points noirs » sont à éviter dans la mesure du possible :

  • Rue de la Loi : la rénovation du pont qui enjambe la chaussée d’Etterbeek. Conséquence : la voirie est réduite à deux bandes, jusqu’à la fin de l’été. La zone était très chargée ce matin, avec des trajets rallongés de 30 minutes.
  • Avenue de Jette : nouvelle phase dans le chantier de l’aménagement du tram 9, avec des déviation de ligne STIB et des perturbations sur le trafic, durant tout l’été.
  • A Uccle : le carrefour Stalle / Chaussée d’Alsemberg est fermé jusque début septembre, pour un chantier de renouvellement des voies de tram.
  • Tunnel Rogier : deuxième phase des travaux de rénovation de l’étanchéité. Conséquences : pas de circulation possible en surface entre la rue Neuve et le centre Manhattan

Le tunnel Porte de Hal est en revanche rouvert à la circulation depuis ce lundi matin, mais sur une bande par sens et uniquement en journée.

 

Partager l'article

03 juillet 2017 - 10h02