Ring de Bruxelles : des files à cause d’un bus en feu à Strombeek-Bever

Le ring extérieur de Bruxelles a été fermé pendant plus d’une heure à hauteur de la borne kilométrique 41.5, vers Wemmel, en direction de Grand-Bigard. Un bus en feu a été signalé vers 16h30. Aucun blessé n’est à déplorer et le bus a été évacué. L’incendie s’est déclaré dans un véhicule de la société de transport Rantour. Le chauffeur, seul occupant du bus, a stationné son véhicule sur le côté et a pu se placer en sécurité.

La circulation a d’abord été rouverte sur une bande avant que la chaussée soit enfin libérée vers 18h30. Des files restent possibles depuis Zaventem suite à cette fermeture.

Le ring intérieur avait également été fermé à la circulation durant une demi-heure suite à cet incendie. La chaussée a finalement été libérée vers 17h00.

Les perturbations sont toutefois nombreuses, ce mardi après-midi, sur le ring de Bruxelles : des ralentissements sont enregistrés à Drogenbos, en raison d’un accident sur le ring extérieur qui provoque des files jusque Dilbeek. Des embouteillages se forment également entre Wezembeek-Oppem et Groenendael en direction de Waterloo, sur le ring intérieur. (Gr.I. avec Belga)

  • Images de Yannick Vangansbeeck

Partager l'article

13 juin 2017 - 18h00