Le Forest Sounds fera vibrer le parc de Forest le 2 septembre

Forest Sounds

Le parc de Forest accueillera le 2 septembre prochain un nouveau festival musical, le Forest Sounds. Avec une affiche éclectique, des ateliers et des animations, la première édition de ce nouvel événement gratuit se veut résolument festive, familiale et respectueuse de l’environnement.

La scène verra notamment se succéder Bombino, musicien touareg nigérien, le rap électronique d’Ata Kak ou le funk d’Electro Mango. Les Bruxellois de Pheonicien Drive et Beatsforbeaches seront également de la partie, tout comme le groupe de hip-hop gantois Jayeness. L’affiche, pleine de couleurs, annonce aussi Esinam Dobatse, Azmari, Velotronix et DJ Katapila. Le parc de Forest résonnera également aux sons de Fanfakids, un groupe de jeunes musiciens percussionnistes formés à la maison de quartier Centrum West (Molenbeek).

Un dernier nom devrait encore venir compléter la programmation dans le courant du mois d’août. Pour finir l’été en beauté, le festival organisé par le Palais des Sciences (Antitapas Nights), le BRASS (Centre Culturel de Forest) et la Commune de Forest proposera également des ateliers et diverses animations au long de la journée. Les festivités se tiendront de 13 à 1h du matin.

Belga, photo Forest Sounds Festival

Partager l'article

11 août 2017 - 15h57

Trouvez un emploi avec Stepstone :