facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

La police recherche plusieurs émeutiers de la manifestation nationale de 2015

emeutesLes trois grands syndicats nationaux ont organisé une manifestation nationale durant la journée du 07 octobre 2015.

Les manifestants se sont rendus en grand nombre de la garde du Nord à la gare du Midi.

En fin de parcours, une violente confrontation a opposé les manifestants et la police.
Des émeutiers se sont mêlés aux manifestants et ont lancé divers projectiles sur les forces de l’ordre. Plusieurs policiers ont été blessés, les biens publics ont été endommagés, ainsi que de nombreux véhicules stationnés sur la voie publique.

Plusieurs émeutiers ont été identifiés, mais les services de police sont encore à la recherche de certains d’entre eux.

C’est le cas de ce premier individu. Il portait une casquette bleue avec un bande blanche, un sweat bleu et une écharpe bleue placée devant le visage.

Le second est d’origine nord-africaine. Il est âgé de 20 à 25 ans et est de corpulence forte. Il a les cheveux bruns coupés courts. Il portait un pantalon noir, un pull noir avec des lettres blanches sur le côté gauche de la poitrine, une chemise orange à carreaux et une casquette verte avec le logo blanc « Polo Jeans ». Une écharpe grise lui dissimulait le visage lors des jets de projectiles.

Le troisième est d’origine africaine. Il portait un bonnet noir recouvert par la capuche de son pull et une écharpe rouge.

Le quatrième est âgé d’environ 30 ans. Il a les cheveux bruns et courts et une barbe négligée. Il porte une bague à son annulaire droit. Il était vêtu d’un pantalon foncé et d’un pull à capuche beige chiné muni d’une tirette,. Il dissimulait son nez et sa bouche derrière un foulard rouge, probablement d’un syndicat.

Le dernier est âgé de 25 et 35 ans et est de corpulence normale. Il portait une veste noire avec deux lignes représentant un V dans le dos, un jean foncé, des chaussures foncées, un bonnet noir et un foulard vert. il porte un anneau à l’auriculaire de la main droite.

400x500x44f1f5b30e2da583c8e14075ee5f1e0c_thumb.jpg.pagespeed.ic.xwbsiv7eFl

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Abonnez-vous à nos newsletters

News liées Toute l'info

Fil d'actu Toutes les dépêches

18 janvier 2017 Forum économique mondial de Davos – L'acteur Matt Damon, opposé à Trump, lui souhaite de réussir

L’acteur américain Matt Damon a souhaité mercredi au président élu Donald Trump qu’il réussisse, tout en rappelant n’avoir pas voté pour le milliardaire républicain. « J’aimerais qu’il réussisse, j’aimerais vraiment », a déclaré Mat lire plus

Belga

18 janvier 2017 Open d'Australie – Seppi, vainqueur de Kyrgios, trouve son futur adversaire Steve Darcis "très dangereux"

Steve Darcis (ATP 71) s’est qualifié mercredi pour la première fois de sa carrière pour le troisième tour à l’Australian Open. L’exploit du jour à Melbourne Park, toutefois, c’est son prochain adversaire, l’Italien Andreas Seppi (ATP 89) qui l’a réali lire plus

Belga

18 janvier 2017 Les chambres d'hôtes liégeoises plus visibles grâce à un site Internet

Créée il y a une dizaine d’années, l’association liégeoise des chambres d’hôtes « D’une chambre à l’autre » regroupe aujourd’hui douze membres représentant 26 chambres, soit une soixantaine de lits. Un site Internet vient d’être lancé afin d lire plus

Belga

18 janvier 2017 Publifin – "Un système de nature mafieuse car il fait la loi lui-même"

L’architecture mise en place par Stéphane Moreau pour Publifin est « un système de nature mafieuse car il fait la loi lui-même », a affirmé mercredi midi le politologue liégeois François Gemenne dans le journal télévisé de la RTBF. « C’est u lire plus

Belga

18 janvier 2017 Brexit – Un sommet européen après la notification de l'article 50 par les Britanniques

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union européenne se réuniront à 27, quatre à cinq semaines après le déclenchement de la procédure de sortie de l’UE par les Britanniques, afin de définir des lignes directrices pour les négociatio lire plus

Belga

18 janvier 2017 Attentats à Paris – France/attentats du 13 novembre 2015: un kamikaze irakien identifié

Les enquêteurs français pensent avoir identifié l’un des kamikazes qui se sont fait exploser aux abords du Stade de France, marquant le début de la série d’attaques djihadistes du 13 novembre 2015 à Paris, a-t-on appris mercredi de sources concordantes. Sur l lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/