La Foire du Midi 2017 se dévoile : voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle édition

Foire du Midi 2017 - Affiche

La 137e édition de la Foire du Midi ouvrira le 15 juillet prochain entre la Porte de Hal et la Porte d’Anderlecht pour plus d’un mois d’amusement pour petits et grands. Plus de 130 attractions et 20 stands de gourmandises diverses seront ainsi ouverts jusqu’au 20 août sur près de deux kilomètres. Deux nouvelles attractions seront mêmes au programme : le Mini Jones, un labyrinthe géant offrant des obstacles et des toboggans pour les enfants, et le Outbreak, un manège à sensation qui se dévoile pour la première fois dans la capitale.

L’événement sera ouvert tous les jours de 15h00 à 1h00, dès le 15 juillet,  avec une prolongation jusqu’à 2h00 durant les week-ends et les veilles de jours fériés. En outre, les forains accueilleront le 1er août, de 14h30 à 17h00, plus de 100 enfants malades qui pourront profiter des attractions et des stands durant de longues heures. Ces enfants viendront de diverses associations dont Justine For Kids, l’ASBL Smiles, l’ASBL Sauvez Mon Enfant, le groupe Debout avec un handicap visible, l’ASBL Le GESED et l’ASBL Bikers for Children.

En outre, deux journées à tarifs réduits sont prévus les samedi 19 et dimanche 20 août. Les réductions iront de -20% à -40%. Et pour les plus impatients, des bons de réduction sont déjà disponible pour certaines attractions et d’autres stands de confiserie sur www.fete-foraine.be.

La Ville de Bruxelles annonce également qu’un accord a été trouvé avec Interparking pour permettre aux visiteurs de la fête foraine de bénéficier de places de parking pour 3€ au Parking de la Porte de Hal, sur le boulevard de Waterloo.

Les parrains de cette 137e édition de la Foire du Midi seront l’humoriste Kody, les footballeurs du RWDM et la mascotte Kevin le Forain, déjà présent l’an dernier. (Gr.I., photo Ville de Bruxelles)

Partager l'article

05 juillet 2017 - 14h32