Fédération Wallonie-Bruxelles : Philippe Courard propose une réunion pour la reprise des travaux en juillet

Chairman of the Federation Wallonia - Brussels parliament, Philippe Courard pictured during the 'rentree' plenary session of the parliament of the Federation Wallonia Brussels (Federation Wallonie Bruxelles - Federatie Wallonie Brussel, also former Communaute Francaise) in Brussels, Thursday 22 September 2016. BELGA PHOTO LAURIE DIEFFEMBACQ

Suite à la décision du cdH de lâcher le PS au sein des gouvernements régionaux et de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les quatre groupes politiques de la FWB avaient décidé unanimement, ce lundi, de suspendre temporairement les travaux parlementaires prévus dans la semaine du 19 au 23 juin.

Le président du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Philippe Courard (PS) annonce finalement que malgré la crise, les travaux devraient quand même reprendre dans les prochaines semaines. Il convoquera donc une conférence des présidents le jeudi 29 juin afin d’organiser les prochains travaux du Parlement de la FWB, prévus la semaine du 3 au juillet.

Reste désormais à ce que les chefs des groupes politiques acceptent ce calendrier. (Gr.I., photo Belga/Laurie Dieffembacq)

Partager l'article

21 juin 2017 - 17h54