Des militaires au Quick de Drogenbos : il s’agissait d’une campagne publicitaire

Quick Drogenbos - Militaires - 21 juillet

La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux à l’occasion de la Fête nationale. Le 21 juillet dernier, des militaires à bord d’un camion blindé ont été aperçus au drive du restaurant Quick de Drogenbos, commandant quelques hamburgers avant de repartir. La vidéo a été publiée par un internaute sur Facebook et a rapidement atteint quelques milliers de vues, grâce à la caisse de résonnance de plusieurs médias.

La scène pouvait être cocasse, elle a pourtant orchestrée de A à Z. La société a en effet expliqué au quotidien Het Laatste Nieuws que Burger Brands Belgium, la maison-mère de Quick, est derrière cette vidéo. « Nous voulions montrer de manière ludique que Quick est 100% belge », explique Shana Van den Broeck, porte-parole de la marque. « Ce n’était évidemment pas un hasard si nous avons organisé cela le jour de la Fête nationale, avec un clin d’oeil au défilé militaire à Bruxelles ».

Le véhicule blindé utilisé dans la vidéo n’est plus utilisé par l’armée belge et les militaires présents sur la vidéo seraient en fait néerlandais selon Het Laatste Nieuws. (Gr.I., photo Facebook Rik Van den Bergh)

Partager l'article

24 juillet 2017 - 16h17