Des expositions à voir tout l’été au Palais royal

Comme chaque année, depuis 1969, le Palais Royal de Bruxelles ouvre ses portes au public durant l’été pour plusieurs expositions gratuites sur le thème Science et culture au Palais. Le Palais restera ouvert au public jusqu’au dimanche 3 septembre (ouverture du mardi au dimanche de 10h30 à 17h, attention dernière entrée à 15h45).

 La Chancellerie du Premier Ministre et la Politique scientifique fédérale ont fait appel aux dix Institutions Scientifiques fédérales et à l’Institut Géographique National pour organiser l’exposition Ciel !Issus de divers horizons, nos scientifiques abordent le ciel à leur façon, par le biais de la discipline qui est la leur et proposent de redécouvrir le ciel à travers une sélection de pièces qui se font écho.

Technopolis®, le centre flamand des sciences et de la technologie, sera également présent. Cette année, il propose l’exposition interactive À votre santé ! pour apprendre à mieux connaître le corps humain et proposer des animations pour les enfants.

Enfin, l’Association Royale Dynastie et Patrimoine Culturel présentera l’exposition Karel van Vlaanderen, Prince, Régent, Artiste avec l’appui de la Fondation Roi Baudouin.

Des contrôles de sécurité seront effectués à l’entrée. Il est fortement déconseillé de se présenter muni d’un sac. Pour préparer votre visite : cliquez sur ce lien

Partager l'article

20 juillet 2017 - 14h51