Des blocs de béton pour protéger la piste cyclable près de la Foire du Midi

20130922 - BRUSSELS, BELGIUM: Illustration picture shows cyclists during the Car Free Sunday in the Brussels Capital region, Sunday 22 September 2013. In several cities and towns across Belgium a Sunday without cars or other motorized transport is organized. BELGA PHOTO LAURIE DIEFFEMBACQ

Face au stationnement sauvage de plus en plus courant aux abords de la Porte d’Anderlecht suite à l’installation de la Foire du Midi, Bruxelles Mobilité a décidé de mener de nouvelles mesures pour empêcher les automobilistes de s’installer à des endroits interdits, confirment nos confrères de Bruzz. Suite aux nombreuses plaintes des riverains concernant ce stationnement sauvage, Bruxelles Mobilité a installé des blocs de béton sur la piste cyclable sur le Boulevard du Midi et le Boulevard de l’Abattoir, sur la Petite Ceinture de Bruxelles.

Les automobilistes sont donc bloqués et ne peuvent plus stationner sur ces routes prévues pour les cyclistes. La police compte également renforcer ses contrôles aux abords de la Foire du Midi. (Gr.I., photo Belga/Laurie Dieffembacq)

Trouvez un emploi avec Stepstone :