Budget : le Premier ministre réunit à nouveau le comité ministériel restreint

Belgian Prime Minister Charles Michel pictured during a plenary session of the Chamber at the Federal Parliament in Brussels, Thursday 08 June 2017. BELGA PHOTO NICOLAS MAETERLINCK

Le Premier ministre Charles Michel réunira à nouveau ses vice-premiers ministres lundi soir, après une journée de discussions bilatérales sur le budget fédéral et notamment la proposition d’un prélèvement sur les comptes-titres. La réunion commence vraisemblablement vers 19h00, a-t-on appris du côté des négociateurs.

Certaines sources proches des négociateurs n’excluent pas que la réunion prévue plus tard dans la journée aille au finish, même si elles précisent qu’il reste encore beaucoup de pain sur la planche. Outre les discussions budgétaires, les pourparlers portent sur la fiscalité équitable, les comptes-titres, la réforme de l’impôt des sociétés et quelques dizaines de propositions dans le domaine socio-économique. On ignore si un accord sur Arco fait partie des négociations. (avec Belga, photo Belga/Nicolas Maeterlinck)

Partager l'article

24 juillet 2017 - 18h57

Trouvez un emploi avec Stepstone :