Bruxelles-Midi : 43 véhicules contrôlés dans le quartier des Abattoirs, une arme prohibée trouvée dans une voiture

police-belga

La zone de police de Bruxelles-Midi (Anderlecht, Forest et Saint-Gilles) a procédé le dimanche 23 juillet à une action de contrôle des véhicules dans le quartier des Abattoirs, suite à divers problèmes de mobilité constatés dans le quartier. Cette action était menée en collaboration avec la douane et le SPF Mobilité.

43 véhicules ont été contrôlés et diverses infractions ont été constatées. Sept voitures ont été immobilisées pour défaut d’immatriculation et une autre pour défaut d’assurance. Six procès-verbaux ont été dressés pour des infractions au code de la route. Un procès-verbal a aussi été dressé pour séjour illégal, et un autre pour détention d’arme prohibée.

532 euros ont été perçus immédiatement par la police, et 2.640 euros d’amende ont été adressés pour infractions à la règlementation sur le tachigraphe. En matière de respect des règles en matière de douane, un montant total de 14.430,25 euros d’amendes a été perçu (2 amendes pour taxes étrangères, 5 amendes pénales et 2 taxes de circulation belge). (photo Belga)

Partager l'article

24 juillet 2017 - 18h32

Trouvez un emploi avec Stepstone :