Brussels Summer Festival : voici le programme complet et toutes les infos pratiques

Dès ce dimanche jusqu’au 15 août, le Brussels Summer Festival va faire vibrer la capitale au son du rock, de la pop, de l’électro et du jazz, durant dix jours qui s’annoncent pour le moins éclectiques en terme de choix musicaux ! Le festival proposera un programme varié, et pour éviter de vous noyer dans cette programmation, nous vous proposons ci-dessous une liste exhaustive des artistes présents, afin de vous les présenter. L’occasion d’écouter l’un de leur titre ou de vous familiariser avec de futures vedettes de la chanson.

Le Brussels Summer Festival aura cette année droit à quatre scènes : la traditionnelle grande scène sur la Place des Palais, une nouvelle scène “Magic Mirrors” sur la Place du Musée, la “Orange Stage” sur le Mont des Arts et la salle de La Madeleine.

Une émission spéciale sur BX1

Des tickets à 62 euros pour les 10 jours de festival sont toujours disponibles jusque ce samedi, tout comme des billets à 22 et 27 euros pour une seule journée.

Et ne manquez pas sur BX1, du lundi au vendredi, du 7 au 16 août, notre émission quotidienne sur le BSF avec interviews, extraits de concerts, portraits et découverts, avec Pierre Beaudot et son équipe !

Partager l'article

04 août 2017 - 19h28

Trouvez un emploi avec Stepstone :