Brussels Summer Festival : 15 nouveaux noms ont été dévoilés

Brussels Summer Festival - Logo

Le Brussels Summer Festival, qui se déroulera du 6 au 15 août entre les scènes de la Madeleine, de la Place des Palais et du Mont des Arts, a dévoilé quinze nouveaux noms pour affiner sa liste d’artistes particulièrement fournie. Les fans d’électro seront ainsi ravis de découvrir les noms d’Alex Germys, grand ami de Henri PFR (également présent au BSF 2017), de Teemid, du duo Krono ou encore de Rinôçérôse.

La pianiste bruxelloise Typh Barrow est également confirmée dans le line-up du festival, avec notamment Magyd Cherfi, Pierce Brothers, Faon Faon, Oyster Node, Viktor Lazlo, Konoba, Lisa Leblanc et Ivan Paduart, accompagné de Quentin Dujardin et Manu Katché.

L’affiche du Brussels Summer Festival s’annonce donc particulièrement fournie avec notamment les Pet Shop Boys, Puggy, Jain, Feist, La Femme, Goose, Soldout, Ozark Henry ou encore Goldfrapp.

Les tickets pour le festival bruxellois sont toujours disponibles sur le site officiel du BSF. Des pass pour les 10 jours de festival sont encore vendus au prix de 58 euros.

Partager l'article

11 mai 2017 - 14h15