Anderlecht cherche 65 étudiants pour nettoyer les parcs et espaces publics

Parc Astrid - Anderlecht - Google Street View

La commune d’Anderlecht annonce être à la recherche de 65 étudiants (âgés de 16 ans minimum) afin de participer à une campagne d’entretien et de nettoyage des parcs et espaces publics en juillet, août et septembre. Ces étudiants travailleront avec le service « Entretien » durant 30 heures par semaine à raison de quatre jours par semaine (soit 7h30 de travail par jour). Ils seront en service durant un mois complet et devront travailler durant deux week-end. Ils percevront une rémunération de 1.400 à 1.500 € net pour le mois complet presté.

Les étudiants qui souhaitent proposer leur candidature peuvent se rendre sur le site de la commune d’Anderlecht ou envoyer leur CV à l’Administration communale d’Anderlecht, au service des Ressources humaines à l’adresse suivante : 52 rue de l’Instruction, 1070 Bruxelles. Les étudiants peuvent également envoyer leur candidature par e-mail sur l’adresse personnel@anderlecht.brussels.

Cette initiative est lancée par l’échevine de la Propreté publique Elke Roex, l’échevin des Espaces verts Mustapha Akouz et l’échevin du Personnel Fabrice Cumps. (photo Google Street View)

Partager l'article

31 mai 2017 - 12h45