D3 amateurs : Ganshoren réduit à neuf, défait et frustré face à l’Entente Binchoise (2-1)

Le FC Ganshoren ressort frustré de son déplacement à Binche, ce dimanche, en D3 amateurs. Le club bruxellois, qui avait marqué après un quart d’heure de jeu, a finalement terminé la rencontre à neuf et déplore deux buts adverses non-valables.

Ganshoren reste dans le ventre mou de la série ACFF A de Division 3 amateurs après sa défaite à l’Entente Binchoise, ce dimanche. Le groupe de Serge De Backer était particulièrement déçu de l’évolution de la rencontre. Malgré un but de Van der Vennet au quart d’heure de jeu qui permettait aux troupes bruxelloises de prendre l’avantage, la fin de la première mi-temps était miné par une égalisation binchoise qui a alimenté les discussions dans les vestiaires. Selon l’entraîneur de Ganshoren, il y avait en effet un hors-jeu non-sifflé.

Et ce n’est pas tout : Ganshoren concluait la rencontre à neuf après les exclusions en seulement quatre minutes de temps de Woussen et Kulkens. Sans oublier à la 88e minute, le but victorieux de Melckenbeeck, marqué… de la main. Bref, Ganshoren peut se sentir frustré.

  • Images d’Antenne Centre.

Partager l'article

12 novembre 2017 - 19h30