Wanzoise grièvement blessée à Huy: nouvel appel à témoins

La brigade judiciaire de la police locale de Huy a lancé un nouvel appel à témoins à la suite de la découverte d’une Wanzoise de 24 ans ensanglantée, dans la nuit de dimanche à lundi à Huy. Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi, entre 2h30 et 4h00, rue Entre-Deux-Portes à Huy. Une jeune femme de 24 ans a été retrouvée ensanglantée sur le passage pour piétons, en face au collège Saint-Quirin. Elle présentait une blessure importante au niveau de la tête.

L’enquête menée par la brigade judiciaire de la police locale permet d’affirmer qu’un camion frigorifique de type IVECO de la société de location “Petit Forestier” est passé rue Entre-Deux-Portes à 3h15 dans le sens montant, et qu’une Citroën C3 blanche 5 portes est passée dans cette même artère à 3h38 dans le sens descendant, s’est arrêtée sur l’avenue des Ardennes (rive droite) pour laisser descendre deux passagers puis est repassée rue Entre-Deux-Portes dans le sens montant à 3h42.

D’autres véhicules ont été aperçus dans la même tranche horaire. Les enquêteurs souhaiteraient pouvoir identifier les occupants de ces véhicules à titre de témoin. Toute personne pouvant apporter des éléments de nature à les identifier est prié de se faire connaître en contactant la brigade judiciaire de Huy au 085/270.915.

Partager l'article

24 décembre 2015 - 16h18