Vols Delta Air Lines perturbés: une panne de courant à Atlanta à l'origine du problème

Une panne de courant à Atlanta est à l’origine du problème informatique qui a cloué au sol de nombreux vols de Delta Air Lines lundi, a fait savoir la compagnie aérienne américaine dans un communiqué. “Des annulations à grande échelle sont attendues aujourd’hui”, fait-elle encore savoir. La compagnie a rappelé que les vols en cours sont opérés normalement. Delta Air Lines s’est excusée auprès de ses passagers et affirme que ses techniciens tentent toujours de résoudre la panne informatique qui a empêché de très nombreux vols de décoller lundi aux Etats-Unis, comme en Europe.

Delta Air Lines appelle les passagers à rester informés via le site news.delta.com. Sur le compte Twitter de la compagnie, de nombreuses personnes ont exprimé leur mécontentement à la suite de retards qui s’accumulent dans différents aéroports.

A Brussels Airport, un vol Delta Air Lines à destination de New York n’a pas pu décoller ce lundi matin à l’heure prévue (11h15). Selon une porte-parole, l’aéroport belge attend de plus amples informations de la part de la compagnie américaine.