Victoria Beckham sera honorée par la Reine d'Angleterre

Victoria Beckham va être honorée pour ses engagements et ses succès par la Reine d’Angleterre en personne. Une annonce qui a rendu l’ancienne Spice Girls très fière. Selon le Daily Mail, Victoria Beckham va être récompensée pour son engagement dans l’humanitaire et son succès dans ses entreprises de mode. L’ancienne chanteuse et actuelle designer de mode va en effet recevoir les insignes d’officier de l’Ordre de l’Empire britannique des mains de la Reine Élisabeth II.

La star défend notamment ONUSIDA, dont elle est l’ambassadrice itinérante internationale. ONUSIDA oeuvre dans la lutte contre le SIDA, afin notamment qu’aucun enfant ne naisse contaminé par le virus. Ce n’est pas la première distinction pour le couple Beckham.

L’ancien joueur de football et mari de Victoria, David Beckham, est lui aussi officier de l’Ordre de L’Empire britannique. Il avait reçu cette distinction en 2003 pour honorer sa carrière sportive. Dans un documentaire, David Beckham avait qualifié l’instant de cet honneur « comme l’un des moments dont il est le plus fier ». Actuellement en vacances, Victoria Beckham serait « enchantée et honorée d’une telle reconnaissance ».

Partager l'article

29 décembre 2016 - 10h50