Valérie Damidot arrête la télé mais s'apprête à danser avec les stars

L’animatrice Valérie Damidot débarque sur TF1, mais pour danser dans le cadre de l’émission « Danse avec les stars ». Qu’en est-il d’une nouvelle émission télévisée? L’animatrice explique qu’elle s’arrête pour faire le point, indiquent mardi le magazine Closer et plusieurs médias d’informations people. Durant 10 ans, Valérie Damidot était la madame déco de M6, mais elle a décidé de quitter le groupe et tenter de nouvelles choses sur NRJ12. Malheureusement pour l’animatrice, les projets entrepris n’ont pas attirés le public sur la chaîne qui souhaitait changer sa grille. Sans émission depuis quelques mois, Valérie Damidot est donc désormais libre comme l’air et peut faire ce qu’elle souhaite.

A la rentrée, on la retrouvera sur TF1 où elle participera à « Danse avec les stars 7 » aux côtés de Sylvie Tellier, Laurent Maistret ou encore Olivier Minne. Et quid d’une nouvelle émission? « J’ai 51 ans et dix-huit ans de télé derrière moi. C’est bien aussi de s’arrêter et de faire le point. Je me réjouis de danser, que les gens me voient autrement qu’en salopette et se disent que je me débrouille bien », a-t-elle confié aux journalistes du Parisien/Aujourd’hui en France.

Si pour l’instant Valérie Damidot n’a pas de projets à la télévision, elle ne ferme néanmoins pas la porte aux propositions, et évoque la possibilité de débarquer sur TF1. « Intégrer TF1? Il faut demander à Ara Aprikian. Pourquoi pas, mais ce n’est pas la première chose qui me vient en tête », a-t-elle encore fait savoir. Serait-ce un appel du pied?

Partager l'article

16 août 2016 - 14h25