facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

USA: la police nie enquêter sur le comportement de Brad Pitt avec ses enfants

La police de Los Angeles a nié des informations de presse selon lesquelles les autorités auraient ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants, comme l’en accuse sa femme Angelina Jolie. « Nous n’avons pas d’information signalée sur Brad Pitt dans notre système et nous n’avons aucune enquête en cours sur Brad Pitt », a indiqué un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) Lorenzo Quezada.
Les services sociaux municipaux (L.A. County Department of Children and Family Services) ont de leur côté nié avoir donné une quelconque information sur une éventuelle enquête qui concernerait l’acteur vedette d’Hollywood.
« Contrairement à ce qui a été publié dans plusieurs médias, ce bureau n’a dit à personne et n’a pas confirmé que nous participons à une enquête avec un client spécifique », a répondu le porte-parole Neil Zamville, interrogé sur une éventuelle enquête sur la star. Ce bureau n’a pas le droit de parler publiquement de toute enquête en cours, a-t-il rappelé.
Angelina Jolie a créé la surprise en déposant lundi une demande de divorce au tribunal. Elle veut la garde de leurs six enfants, ne souhaitant voir accorder à Brad Pitt que des droits de visite.
D’après le magazine d’informations sur les célébrités TMZ, elle se plaint d’abus d’alcool et cannabis et d’accès de colères de l’acteur de 52 ans et s’inquièterait pour leurs enfants.
TMZ et People affirment jeudi que Brad Pitt aurait été vu la semaine dernière « en train d’agresser verbalement et physiquement » un des six enfants du couple dans un jet privé, et c’est une des raisons qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce après douze ans de vie commune.
Ce type d’enquête, mené par la police de la ville et les services sociaux, est automatiquement ouvert en cas de signalement.
L’actrice et réalisatrice de 41 ans, lauréate d’un Oscar en 2000 pour son rôle d’une femme internée dans « Une vie volée », date la séparation au 15 septembre dans ce document.
Depuis la révélation de sa séparation avec Jolie mardi, Brad Pitt, oscarisé en tant que producteur pour « Twelve Years a Slave », s’est déclaré « très attristé » dans un communiqué transmis à certains médias. « Ce qui compte maintenant est le bien-être de nos enfants », ajoutait-il, demandant à ce que leur vie privée soit respectée.
D’après TMZ, il est « furieux », estimant que les allégations sur sa consommation de substances font de toute la famille une proie pour les paparazzis.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

5 décembre 2016 Inde: mort de Jayalalithaa, dirigeante idolâtrée de l'Etat du Tamil Nadu

La chef de l’exécutif de l’Etat indien du Tamil Nadu (sud), Jayalalithaa Jayaram, extravagante ex-vedette de cinéma et objet d’un impressionnant culte de la personnalité, est décédée à 68 ans d’une longue maladie, a annoncé lundi soir une sourc lire plus

Belga

5 décembre 2016 USA: la demande de recomptage des voix en Pennsylvanie finalement maintenue

L’ex-candidate écologiste à la Maison Blanche, Jill Stein, a déposé lundi un recours pour demander le recomptage des voix du scrutin présidentiel dans l’ensemble de l’Etat de Pennsylvanie, après avoir annoncé samedi qu’elle jetait l’éponge. Jil lire plus

Belga

5 décembre 2016 L'Eurogroupe accorde à la Grèce un léger toilettage de sa dette

Les ministres des Finances de la zone euro, réunis à Bruxelles, se sont accordés lundi sur un léger toilettage de la dette grecque, des mesures d’allègement dites « de court terme » car elles peuvent être prises rapidement. Ces mesures – des amélioration lire plus

Belga

5 décembre 2016 France: "nouvelles encourageantes" du chanteur Michel Polnareff, toujours hospitalisé

Le chanteur français Michel Polnareff, 72 ans, restait hospitalisé lundi soir près de Paris dans un état grave, en raison d’une embolie pulmonaire, mais « les nouvelles sont encourageantes », a annoncé son médecin. L’interprète de « La poupée qui lire plus

Belga

5 décembre 2016 Un Toulousain "surfe" sur le toit d'un bus en marche

Un youtubeur, qui vit dangereusement, a posté une vidéo dans laquelle il traverse le Pont-Neuf de Toulouse (France) debout sur le toit d’un bus, révèle lundi le site de 20minutes.fr. La société des transports en commun de l’agglomération toulousaine, lire plus

Belga

5 décembre 2016 Italie: Matteo Renzi à la présidence pour présenter sa démission

Le chef du gouvernement italien est arrivé lundi en début de soirée au Quirinal, siège de la présidence italienne, pour présenter sa démission au chef de l’Etat, Sergio Mattarella. Matteo Renzi avait annoncé tôt lundi matin qu’il d lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/