facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

USA: la police nie enquêter sur le comportement de Brad Pitt avec ses enfants

La police de Los Angeles a nié des informations de presse selon lesquelles les autorités auraient ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants, comme l’en accuse sa femme Angelina Jolie. « Nous n’avons pas d’information signalée sur Brad Pitt dans notre système et nous n’avons aucune enquête en cours sur Brad Pitt », a indiqué un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) Lorenzo Quezada.
Les services sociaux municipaux (L.A. County Department of Children and Family Services) ont de leur côté nié avoir donné une quelconque information sur une éventuelle enquête qui concernerait l’acteur vedette d’Hollywood.
« Contrairement à ce qui a été publié dans plusieurs médias, ce bureau n’a dit à personne et n’a pas confirmé que nous participons à une enquête avec un client spécifique », a répondu le porte-parole Neil Zamville, interrogé sur une éventuelle enquête sur la star. Ce bureau n’a pas le droit de parler publiquement de toute enquête en cours, a-t-il rappelé.
Angelina Jolie a créé la surprise en déposant lundi une demande de divorce au tribunal. Elle veut la garde de leurs six enfants, ne souhaitant voir accorder à Brad Pitt que des droits de visite.
D’après le magazine d’informations sur les célébrités TMZ, elle se plaint d’abus d’alcool et cannabis et d’accès de colères de l’acteur de 52 ans et s’inquièterait pour leurs enfants.
TMZ et People affirment jeudi que Brad Pitt aurait été vu la semaine dernière « en train d’agresser verbalement et physiquement » un des six enfants du couple dans un jet privé, et c’est une des raisons qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce après douze ans de vie commune.
Ce type d’enquête, mené par la police de la ville et les services sociaux, est automatiquement ouvert en cas de signalement.
L’actrice et réalisatrice de 41 ans, lauréate d’un Oscar en 2000 pour son rôle d’une femme internée dans « Une vie volée », date la séparation au 15 septembre dans ce document.
Depuis la révélation de sa séparation avec Jolie mardi, Brad Pitt, oscarisé en tant que producteur pour « Twelve Years a Slave », s’est déclaré « très attristé » dans un communiqué transmis à certains médias. « Ce qui compte maintenant est le bien-être de nos enfants », ajoutait-il, demandant à ce que leur vie privée soit respectée.
D’après TMZ, il est « furieux », estimant que les allégations sur sa consommation de substances font de toute la famille une proie pour les paparazzis.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

21 janvier 2017 Météo – Un week-end sous le soleil mais avec des températures froides

Ce samedi sera une belle journée ensoleillée mais toujours froide avec des maxima de -2 à +5 degrés, selon les prévisions de l’IRM. La nuit prochaine, le ciel sera étoilé avec de fortes gelées généralisées et des minima de lire plus

Belga

21 janvier 2017 Tour Down Under – Richie Porte remporte la cinquième étape

L’Australien Richie Porte (BMC) s’est imposé lors de la cinquième étape du Tour Down Under (WorldTour) qui se tenait samedi entre McLaren Vale et Willunga Hill sur 151 km, confortant ainsi sa première place au classement général. C’est la quatrième an lire plus

Belga

21 janvier 2017 Italie: au moins 7 morts dans l'accident d'un bus hongrois transportant des enfants

Au moins sept personnes sont mortes dans l’accident d’un bus hongrois transportant des enfants, survenu vendredi soir à une sortie de l’autoroute de Vérone (nord de l’Italie), a rapporté samedi l’agence italienne Agi. Des dizaines de personnes blessées ont ét lire plus

Belga

21 janvier 2017 Brésil: l'armée investit Natal au 7e jour d'affrontements entre gangs dans la prison

L’armée a commencé à patrouiller vendredi dans les rues de la ville brésilienne de Natal, au septième jour d’affrontements entre détenus de gangs rivaux dans la prison d’Alcaçuz qui ont déjà fait 26 morts. Les premiers effectifs des forc lire plus

Belga

21 janvier 2017 Open d'Australie – Dominic Thiem rejoint David Goffin en huitièmes de finale

L’Autrichien Dominic Thiem (ATP 8) a éliminé le Français Benoît Paire (ATP 47) au troisième tour de l’Open d’Australie en quatre sets 6-1, 4-6, 6-4, 6-4, samedi à Melbourne. Thiem affrontera en huitièmes de finale, son premier à Melbourne, son a lire plus

Belga

21 janvier 2017 Open d'Australie – David Goffin se qualifie pour les huitièmes de finale en disposant d'Ivo Karlovic

Le numéro 1 belge David Goffin (ATP 11) n’a pas tremblé samedi face à Ivo Karlovic (ATP 21) au troisième tour de l’Open d’Australie, première levée du Grand Chelem. Le natif de Rocourt s’est imposé en trois sets (6-3, 6-2, 6-4) en 1h27 face au g lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/