facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

USA: la police nie enquêter sur le comportement de Brad Pitt avec ses enfants

La police de Los Angeles a nié des informations de presse selon lesquelles les autorités auraient ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants, comme l’en accuse sa femme Angelina Jolie. « Nous n’avons pas d’information signalée sur Brad Pitt dans notre système et nous n’avons aucune enquête en cours sur Brad Pitt », a indiqué un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) Lorenzo Quezada.
Les services sociaux municipaux (L.A. County Department of Children and Family Services) ont de leur côté nié avoir donné une quelconque information sur une éventuelle enquête qui concernerait l’acteur vedette d’Hollywood.
« Contrairement à ce qui a été publié dans plusieurs médias, ce bureau n’a dit à personne et n’a pas confirmé que nous participons à une enquête avec un client spécifique », a répondu le porte-parole Neil Zamville, interrogé sur une éventuelle enquête sur la star. Ce bureau n’a pas le droit de parler publiquement de toute enquête en cours, a-t-il rappelé.
Angelina Jolie a créé la surprise en déposant lundi une demande de divorce au tribunal. Elle veut la garde de leurs six enfants, ne souhaitant voir accorder à Brad Pitt que des droits de visite.
D’après le magazine d’informations sur les célébrités TMZ, elle se plaint d’abus d’alcool et cannabis et d’accès de colères de l’acteur de 52 ans et s’inquièterait pour leurs enfants.
TMZ et People affirment jeudi que Brad Pitt aurait été vu la semaine dernière « en train d’agresser verbalement et physiquement » un des six enfants du couple dans un jet privé, et c’est une des raisons qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce après douze ans de vie commune.
Ce type d’enquête, mené par la police de la ville et les services sociaux, est automatiquement ouvert en cas de signalement.
L’actrice et réalisatrice de 41 ans, lauréate d’un Oscar en 2000 pour son rôle d’une femme internée dans « Une vie volée », date la séparation au 15 septembre dans ce document.
Depuis la révélation de sa séparation avec Jolie mardi, Brad Pitt, oscarisé en tant que producteur pour « Twelve Years a Slave », s’est déclaré « très attristé » dans un communiqué transmis à certains médias. « Ce qui compte maintenant est le bien-être de nos enfants », ajoutait-il, demandant à ce que leur vie privée soit respectée.
D’après TMZ, il est « furieux », estimant que les allégations sur sa consommation de substances font de toute la famille une proie pour les paparazzis.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

26 février 2017 Accident mortel sur la E40

Un grave accident de la route sur la E40 dans la nuit de samedi à dimanche a fait une victime, a-t-on appris dimanche. Trois autres personnes ont été emmenées à l’hôpital, grièvement blessées. L’accident s’est produit vers 02h30 sur l’autoroute lire plus

Belga

26 février 2017 L'armée philippine s'attaque à un groupe terroriste musulman

L’armée philippine a lancé samedi des attaques aériennes contre des cachettes supposées d’un groupe terroriste musulman, a indiqué un porte-parole de l’armée. Ce groupe menace de décapiter un otage allemand si une rançon n’est pas payée lire plus

Belga

26 février 2017 Kirghizstan: un leader de l'opposition arrêté pour corruption

Un leader de l’opposition du Kirghizstan, accusé de corruption, a été interpellé dimanche, ont indiqué les services de sécurité de ce pays d’Asie centrale qui connaît un regain de tension à neuf mois de l’élection présidenti lire plus

Belga

26 février 2017 Météo – Journée dominicale grise et pluvieuse

La journée de dimanche sera grise avec un risque de quelques précipitations, annonce l’IRM. Le temps sera doux avec des maxima de 6 à 12 degrés. La journée sera grise avec un risque de quelques faibles précipitations par endroits. Les températures att lire plus

Belga

26 février 2017 USA: une vingtaine de blessés par une voiture chargeant la foule à la Nouvelle-Orléans

Une vingtaine de personnes ont été blessées samedi par une voiture qui a foncé dans la foule de spectateurs assistant à un cortège dans la ville de Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis, rapportent les médias locaux. Le conducteur suspecté des lire plus

Belga

26 février 2017 Syrie: les Casques blancs ne se rendront finalement pas aux Oscars

Deux représentants des Casques blancs, ces célèbres secouristes des zones rebelles de Syrie, attendus dimanche soir aux Oscars ne se rendront finalement pas aux Etats-Unis, après avoir invoqué leur travail et un passeport non accepté. Il était pr lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/