facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

USA: la police nie enquêter sur le comportement de Brad Pitt avec ses enfants

La police de Los Angeles a nié des informations de presse selon lesquelles les autorités auraient ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants, comme l’en accuse sa femme Angelina Jolie. « Nous n’avons pas d’information signalée sur Brad Pitt dans notre système et nous n’avons aucune enquête en cours sur Brad Pitt », a indiqué un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) Lorenzo Quezada.
Les services sociaux municipaux (L.A. County Department of Children and Family Services) ont de leur côté nié avoir donné une quelconque information sur une éventuelle enquête qui concernerait l’acteur vedette d’Hollywood.
« Contrairement à ce qui a été publié dans plusieurs médias, ce bureau n’a dit à personne et n’a pas confirmé que nous participons à une enquête avec un client spécifique », a répondu le porte-parole Neil Zamville, interrogé sur une éventuelle enquête sur la star. Ce bureau n’a pas le droit de parler publiquement de toute enquête en cours, a-t-il rappelé.
Angelina Jolie a créé la surprise en déposant lundi une demande de divorce au tribunal. Elle veut la garde de leurs six enfants, ne souhaitant voir accorder à Brad Pitt que des droits de visite.
D’après le magazine d’informations sur les célébrités TMZ, elle se plaint d’abus d’alcool et cannabis et d’accès de colères de l’acteur de 52 ans et s’inquièterait pour leurs enfants.
TMZ et People affirment jeudi que Brad Pitt aurait été vu la semaine dernière « en train d’agresser verbalement et physiquement » un des six enfants du couple dans un jet privé, et c’est une des raisons qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce après douze ans de vie commune.
Ce type d’enquête, mené par la police de la ville et les services sociaux, est automatiquement ouvert en cas de signalement.
L’actrice et réalisatrice de 41 ans, lauréate d’un Oscar en 2000 pour son rôle d’une femme internée dans « Une vie volée », date la séparation au 15 septembre dans ce document.
Depuis la révélation de sa séparation avec Jolie mardi, Brad Pitt, oscarisé en tant que producteur pour « Twelve Years a Slave », s’est déclaré « très attristé » dans un communiqué transmis à certains médias. « Ce qui compte maintenant est le bien-être de nos enfants », ajoutait-il, demandant à ce que leur vie privée soit respectée.
D’après TMZ, il est « furieux », estimant que les allégations sur sa consommation de substances font de toute la famille une proie pour les paparazzis.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

25 avril 2017 Lutte contre l'Etat islamique – Les F-16 belges n'ont pas participé au bain de sang à Mossoul

Les F-16 belges n’ont pas participé au raid aérien meurtrier mené par la coalition anti-Etat islamique (EI) le 17 mars dernier à Mossoul, deuxième ville d’Irak, indique la VRT mardi, sur la foi de « sources proches » du dossier. Début avril, il était d lire plus

Belga

25 avril 2017 La Côte d'Ivoire rend hommage à Papa Wemba

La Côte d’Ivoire a inauguré lundi à Abidjan la « place Papa Wemba », le site du Festival des musiques urbaines (Femua), en hommage à l’idole de la chanson congolaise, mort sur scène lors de l’édition précédente en 2016. La petite plaque bleue port lire plus

Belga

25 avril 2017 Le fils de Véronique Pirotton assigne Bernard Wesphael au tribunal civil

Le fils de Véronique Pirotton assigne devant le tribunal civil Bernard Wesphael, acquitté en octobre par la cour d’assises du Hainaut du meurtre de son épouse, rapporte mardi le site internet du quotidien Le Soir. Victor Pirotton, mineur d’âge représenté par lire plus

Belga

25 avril 2017 Des artistes appellent Radiohead à annuler son concert en Israël

Des dizaines d’artistes, dont Roger Waters, ont appelé lundi Radiohead à annuler un concert en Israël, estimant que le groupe connu pour ses orientations politiques de gauche devrait rejoindre les appels au boycott des militants palestiniens. Les icônes anglaises du rock exp lire plus

Belga

25 avril 2017 Pour ses 70 ans, Iggy Pop s'aventure dans le jazz expérimental

Le vétéran du punk Iggy Pop a fêté ses 70 ans en annonçant qu’il chantait sur un album de jazz expérimental à paraître sous peu et collaborait à la composition de la bande originale d’un film français. L' »Iguane » chante sur trois ti lire plus

Belga

25 avril 2017 Des milliers d'agents pénitentiaires formés contre la radicalisation

Environ 7.000 collaborateurs dans les prisons belges vont recevoir une formation pour reconnaitre et faire face à la radicalisation. A ce jour, seulement une centaine de gardiens de prison, de directeurs et travailleurs psychosociaux ont suivi un formation spécialisée, rapporte lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/