USA: 4 personnes tuées lors d'une fusillade dans un centre commercial au nord de Seattle-2

Quatre personnes ont été tuées lors d’une fusillade survenue dans un centre commercial à Burlington, au nord de Seattle dans l’Etat de Washington, rapportent les médias américains. L’information a été communiquée par un porte-parole de la police de l’Etat de Washington. La police fouille le centre commercial « Cascade Mall » et recherche au moins un tireur, indique CNN.
Le ou les suspects ont quitté le théâtre du drame avant l’arrivée de la police. Une description du sergent Mark Francis fait état d’un homme d’origine hispanique vêtu de gris se dirigeant à pied vers une autoroute aux abords du centre commercial.
Le quartier a été bouclé et les personnes qui ont survécu à la fusillade sont accueillies dans une église proche, rapportent encore les médias américains.
Les secours ont été autorisés à pénétrer dans le centre commercial pour soigner les blessés dont le nombre est encore incertain.
Burlington se situe à une centaine de kilomètres de Seattle en direction de la frontière canadienne. Le centre commercial concerné a été construit en 1990 et accueille des magasins, des restaurants et un cinéma.

Partager l'article

24 septembre 2016 - 06h35