UPDATE: George Michael s'est-il suicidé?

Fadi Fawaz, le petit ami du chanteur au moment de sa mort, a posté plusieurs messages équivoques sur les réseaux sociaux. Il a notamment évoqué les tendances suicidaires de George Michael. Il a depuis prétendu que son compte Twitter avait été hacké. Fadi Fawaz, qui a retrouvé le corps sans vie de la star le 25 décembre dernier, a posté sur Twit­ter une série de messages où il évoque les envies de suicide du musi­cien. Fadi Fawaz a depuis effacé ces messages qu’il avait publiés le soir du réveillon. TMZ a cepen­dant réalisé une capture d’écran des tweets. On y découvre le compa­gnon de George Michael au milieu de ce qui semble être une dispute avec un autre ami du chan­teur. Après avoir été ques­tionné sur la nature de sa rela­tion avec la star, Fadi Fawaz a rétorqué qu’il était bien en couple avec George Michael jusqu’à ce qu’il le retrouve « mort dans son lit ». Il a ensuite commencé à expliquer que le chan­teur ne souhai­tait qu’une seule chose, « mourir ».

Fadi Fawaz a alors révélé que George Michael avait « essayé de se suici­der à de nombreuses reprises », avant d’écrire dans son post suivant : « Il aura fina­le­ment réussi ». Peu de temps après, le compte Twitter de Fadi Fawaz a été effacé, et ce dernier s’est depuis exprimé publiquement pour évoquer un piratage de son compte.

L’autop­sie du chan­teur n’a toujours pas permis d’éluci­der le mystère de la mort de la star, décé­dée à l’âge de 53 ans.