Une réduction d'au moins 50% pour ceux qui arriveront à l'hôtel en pyjama à Bruxelles

Du 5 au 8 mai inclus, les clients qui arriveront en pyjama dans les hôtels bruxellois se verront offrir une réduction d’au moins 50% sur leur nuitée. La Brussels Hotels Association (BHA) organise, à l’occasion de la fête de l’Iris, la Brussels Pyjamas’Nights. “Ces dernier jours, de nombreuses personnes nous ont demandé comment nous aider”, a indiqué à l’agence Belga le secrétaire général de la BHA Rodolphe Van Weyenbergh. “La meilleure façon de nous soutenir est simplement de venir dormir à l’hôtel.” A l’occasion de la fête de l’Iris, fête de la Région bruxelloise, la BHA a dès lors décidé de lancer la Brussels Pyjamas’Nights, “un grand moment de surréalisme à la Belge”, selon M. Van Weyenbergh.

Pour obtenir une réduction d’au moins 50% sur sa nuitée, le visiteur devra réserver sa chambre directement auprès d’un hôtel participant à l’action et arriver en pyjama au moment du check-in. L’action démarre à partir de mercredi à 12h00, lorsque la liste définitive des hôtels participants sera publiée sur le site internet de la BHA (brusselshotelsassociation.com).

“Cinquante hôtels ont déjà répondu positivement, et le nombre d’établissements participants va encore augmenter. Nous recevons des réponses positives d’heure en heure”, ajoute le secrétaire général, qui ajoute que des hôtels de toute taille et de toute catégorie sont parties prenantes. A la suite des attentats du 22 mars, les hôtels bruxellois ont enregistré en moyenne des baisses de fréquentation de plus de 50% pendant les vacances de Pâques, avait affirmé le 8 avril M. Van Weyenbergh.

Partager l'article

25 avril 2016 - 20h00