Une personne fonce avec son véhicule sur un groupe à Ham-sur-Sambre

Un conducteur a foncé samedi vers 23h00 sur un groupe de personnes à Ham-sur-Sambre (Jemeppe-sur-Sambre, province de Namur) après une altercation, a indiqué dimanche le parquet de Namur. Aucun blessé n’est toutefois à déplorer. Une fête avait lieu sur une place dans le village de Ham-sur-Sambre quand une échauffourée a éclaté entre plusieurs personnes pour une raison indéterminée.
Une personne a voulu s’interposer pour calmer le jeu et s’est manifestement pris des coups. Cette dernière est ensuite montée dans sa voiture, a fait un tour de la place en renversant notamment des poubelles puis elle est restée dans sa voiture et a foncé une dizaine de minutes plus tard sur le groupe de gens avec qui elle avait eu une altercation.
Tout le monde a réussi à éviter le véhicule et personne n’a donc été blessé. L’individu, qui a déjà quelques antécédents, a été privé de liberté durant la nuit et a été déféré devant un juge d’instruction dimanche après-midi. Tous les protagonistes impliqués se connaissaient, a ajouté le parquet.

Partager l'article

11 septembre 2016 - 18h30