Une interview vérité de Céline Dion à l'occasion de son grand retour

Une interview inédite de Céline Dion sera prochainement diffusée, a annoncé mardi la chaîne M6. Il s’agira du premier (long) entretien télévisé de la chanteuse depuis le décès de son mari, René Angelil. Les fans de Céline Dion peuvent marquer la date du 24 mai d’une pierre blanche. En effet, c’est ce jour-là que la chanteuse s’entretiendra avec Stéphane Rotenberg sur M6 afin de “briser le silence” après la mort de son époux, René Angélil, décédé des suites d’un cancer le 14 janvier dernier. Dans un communiqué, la chaîne promet une interview “intime” ainsi qu’un “documentaire exceptionnel avec une interview exclusive” de Céline Dion.

Cet entretien marquera la première prise de parole prolongée dans les médias de la chanteuse depuis le décès de René Angélil. L’interview devrait être enregistrée le 12 mai prochain, depuis sa loge du Caesars Palace à Las Vegas. On y retrouvera aussi bien des extraits de concerts que des images des temps forts de la carrière de Céline Dion, qu’elle commentera pour Stéphane Rotenberg.

Une bonne nouvelle pour les fans, qui ont appris récemment que la sortie du prochain album de leur chanteuse préférée, prévue le 17 juin 2016, serait finalement décalée à une date ultérieure. Céline Dion retrouvera toutefois son public européen en concert, puisqu’elle sera les 20 et 21 juin à Anvers, puis donnera huit concerts à l’AccorHotels Arena de Paris à partir du 24 juin.

Partager l'article

03 mai 2016 - 15h30