Une dame décédée et un pompier à l'hôpital lors d'un incendie à Jambes

Une femme est décédée dimanche en fin d’après-midi dans l’incendie de son appartement situé dans un immeuble de la rue de Dave à Jambes (Namur), ont indiqué les pompiers de la zone NAGE. L’incendie s’est déclaré au dernier étage d’un immeuble à appartements aux alentours de 17h00.
A l’arrivée des pompiers, des fumées denses étaient visibles du côté de la rue de Dave et l’embrasement était important à l’arrière du bâtiment. Les occupants des autres appartements ont été évacués le temps des opérations effectuées par les hommes du feu.
Une dame, dont on ignore actuellement l’âge, est décédée, intoxiquée par les fumées. Le feu a vraisemblablement pris dans la chambre où la victime se trouvait mais les causes n’ont pas encore été déterminées. Les pompiers ont appris que la dame ne fumait pas. Un expert désigné par le parquet de Namur devra déterminer les circonstances exactes.
Un pompier a quant à lui été emmené au CHR de Namur pour hyperthermie mais son état de santé n’inspirait pas d’inquiétude.

Partager l'article

07 août 2016 - 20h40