Une Britannique condamnée à deux mois de prison pour avoir écouté Ed Sheeran trop fort

Une mère de famille britannique a été condamnée à deux mois de prison pour avoir dérangé ses voisins en écoutant en boucle et au volume maximum le dernier tube d’Ed Sheeran “Shape of you”, rapporte mercredi Voici. Une voisine de Sonia Bryce, la prévenue, a décidé de porter plainte après que la fan d’Ed Sheeran eut écouté la chanson “Shape of you” durant plus d’une demi-heure. La Britannique, mère de trois enfants, avait déjà mis les nerfs de ses voisins à rude épreuve, en recevant des visites à toute heure du jour ou de la nuit, souligne Voici.

Devant le tribunal, la Britannique, mère de trois enfants, a nié et affirmé ne pas aimer la musique du chanteur à succès. Le juge n’a pas été convaincu par ses explications et s’est appuyé sur les témoignages du voisinage évoquant de la “musique forte, des cris et des insultes” en permanence.

La femme, qui avait déjà été condamnée par le passé à six semaines de prison pour des faits similaires, a finalement été condamnée à deux mois de prison. “Vous allez devoir apprendre à vous compor­ter en adulte raison­nable et respon­sable et à ne pas trans­for­mer la vie de vos voisins en cauche­mar”, lui a sermonné le juge.

Partager l'article

29 mars 2017 - 09h20