Une ancienne Destiny's Child arrêtée ivre et en possession de drogue

Farrah Frank­lin a été arrê­tée pour ébriété sur la voie publique et posses­sion de drogue. De 1999 à 2000, Farrah Frank­lin a partagé la vie et le succès du groupe qui a révélé Beyoncé, avant de retom­ber par la suite dans un anony­mat total et émaillé de problèmes avec la justice.
Comme le rapporte TMZ, elle a été arrê­tée jeudi par la police de Dekalb County en Geor­gie après une dispute avec un homme en pleine rue. Préve­nus, des poli­ciers sont arri­vés sur place, et après avoir constaté l’élo­cu­tion diffi­cile et l’odeur d’al­cool émanant de l’ex-chan­teuse de 35 ans, ils lui ont alors demandé quelle quan­tité d’al­cool elle avait bu. Réponse de l’in­té­res­sée : « Pas assez. »

Une fouille révé­lera que Farrah Frank­lin était égale­ment en posses­sion d’une faible quan­tité de marijuana. Ce qui, ajouté à son état d’ivresse, l’a direc­te­ment conduite derrière les barreaux. Sa caution a été fixée à 250 dollars mais personne n’étant venu la payer, Farrah Frank­lin est toujours en déten­tion. L

Partager l'article

03 juin 2016 - 12h45