Un spectacle son et lumière et une exposition d'art à New York pour le 90e anniversaire de Tony Bennett

Une cérémonie sera organisée le mercredi 3 août prochain à l’Empire State Building à New-York en l’honneur des 90 ans du célèbre chanteur américain Tony Bennett. De nombreuses stars seront présentes à l’évènement, dont la chanteuse Lady Gaga. Parmi les festivités figureront un spectacle son et lumière dynamique à l’Empire State Building, une cérémonie d’illumination de l’Empire State Building en l’honneur de Tony Bennett, avec la présence exclusive de Lady Gaga, ainsi qu’une vitrine présentant les oeuvres d’art originales de Tony Bennett consacrées à son héritage dans l’entrée de l’Empire State Building sur la Cinquième Avenue, du 3 août au 6 septembre prochains.

Les évènements à l’Empire State Building se tiendront en marge d’une soirée qui accueillera de nombreuses stars à la célèbre Rainbow Room du 30 Rockefeller Plaza. Conçu par Marc Brickman, un concepteur lumière de renommée mondiale, ce spectacle sera synchronisé au son de plusieurs des plus célèbres chansons de Tony Bennett et transmises à la radio afin de permettre aux fans à travers le monde de suivre l’évènement en direct.

« Nous sommes toujours à l’affût d’une bonne raison de proposer l’un de nos éblouissants spectacles son et lumière à New York et au reste du monde », explique Anthony E. Malkin, PDG d’Empire State Realty Trust. « Tony Bennett est sans aucun doute une excellente raison pour ce spectacle, et nous sommes très heureux de nous associer à nouveau avec iHeartMedia et Marc Brickman pour renforcer cet événement grâce à notre célébration spectaculaire de la contribution phénoménale que cet artiste a apportée au monde. »

Partager l'article

03 août 2016 - 09h17