Un jeune décède dans un accident de la route à Braine-le-Comte

Un accident de la route survenu dimanche à Braine-le-Comte a coûté la vie à un jeune Brainois né en 1994. La vitesse et l’alcool sont à l’origine de l’accident, a indiqué la zone de police Haute Senne. Le grave accident s’est produit vers 10h15 sur la N6 au carrefour de la chaussée de Bruxelles avec la rue d’Ecaussinnes. Une voiture à bord de laquelle se trouvaient quatre passagers et le conducteur a percuté cinq véhicules à l’arrêt après une perte de contrôle et s’est encastrée dans la façade d’une maison.
L’un des passagers, un Brainois né en 1994 qui se trouvait sur le siège arrière du véhicule, est décédé sur les lieux de l’accident.
“Le conducteur de la voiture était sous l’influence de l’alcool et a perdu le contrôle de son véhicule à cause de la vitesse”, a indiqué le commissaire Paul de la zone de police Haute Senne. “Ces jeunes revenaient de Mons où ils avaient passé la soirée à la discothèque Le Premium. Ils étaient suivis par un autre véhicule qui a confirmé la vitesse excessive. Un expert du parquet est descendu sur les lieux.”
A la suite de l’accident, la chaussée a été fermée dans les 2 sens de circulation.

Partager l'article

02 juillet 2017 - 09h45