Un homme d'une vingtaine d'années perd la vie dans un accident à Saint-Symphorien

Un accident de la circulation s’est produit samedi vers 4h30 sur la Chaussée Roi Baudouin à Saint-Symphorien. Le passager de la voiture est décédé et le conducteur est dans un état critique, a indiqué la police de Mons-Quévy, confirmant une information de RTL. Une voiture roulant sur la Chaussée Roi Baudouin à Saint-Symphorien près de Mons, en direction de Binche, s’est encastrée dans un poteau électrique samedi vers 4h30 du matin. Le passager du véhicule est décédé et le conducteur a été transporté à l’hôpital du Tivoli à La Louvière dans un état critique, a indiqué le commissaire Borza de la zone de police Mons-Quévy à l’Agence Belga.
Les deux occupants de la voiture sont âgés d’une vingtaine d’années.
Les raisons de l’accident n’ont pas encore été déterminées mais, selon la police, le véhicule était seul en cause et le conducteur en aurait vraisemblablement perdu le contrôle.
Un boîtier de gaz et un poteau électrique ont été endommagés dans cet accident. Les pompiers de Mons et les équipes d’Ores sont intervenus pour sécuriser la conduite de gaz. Les techniciens étaient encore sur place en fin de matinée pour réparer la distribution électrique. Les équipes de VOO sont également intervenues au niveau du câble de télédistribution qui a lui aussi été endommagé.