Un doigt sectionné pour Lindsay Lohan lors d'une excursion en bateau

L’actrice Lindsay Lohan s’est coupé un doigt en deux lors d’une promenade en bateau, révèlent lundi plusieurs médias d’informations people. Après une séparation extrêmement houleuse et parsemée de déclarations tapageuses, de vidéos violentes et de règlements de comptes sur la place publique avec son ancien petit ami Egor Tarabasov, l’actrice âgée de 30 ans vient une nouvelle fois de vivre une sérieuse mésaventure lors d’une promenade en bateau au large des côtes de la Turquie.

Lindsay Lohan a révélé qu’elle s’était coupé un doigt en deux après un accident à bord de l’embarcation. Elle en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux en diffusant une vidéo sur Snapchat, dans laquelle elle montre son doigt bandé après une intervention chirurgicale ayant permis de rattacher la phalange manquante à sa main. Elle a notamment indiqué que sa blessure était très douloureuse.

L’un de ses compagnons de promenade a eu « la chance » de retrouver le bout de doigt manquant, permettant ainsi l’intervention chirurgicale. « Voici le résultat quand je tente de mettre l’ancre d’un bateau moi-même » a-t-elle commenté dans sa vidéo.

Partager l'article

03 octobre 2016 - 08h45