Un documentaire sur George Michael à la télévision en mars

Un documentaire sur George Michael, décédé prématurément dimanche, devrait voir le jour prochainement à la télévision. « Freedom: George Michael » sortira selon toute vraisemblance en mars prochain, c’est ce qu’affirme le journal New York Daily News.
Un documentaire sur George Michael, décédé prématurément dimanche, devrait voir le jour dans les prochains mois à la télévision. « Freedom: George Michael » sortira, selon toute vraisemblance, en mars prochain, c’est ce qu’affirme le journal New York Daily News.

Le chanteur a travaillé pendant un bout de temps sur ce documentaire qui témoigne de sa vie et de sa carrière musicale. Le film devrait être narré par George Michael lui-même et raconte la création de l’album « Listen Without Prejudice Vol. 1 », best seller de l’artiste sorti en 1990.

Le documentaire aborde également la perte tragique pour George Michael de son amour, Anselmo Feleppo, atteint du sida et mort d’une hémorragie cérébrale.

Le documentaire est réalisé par Philip Smith et produit par Sony et devrait faire apparaître des personnalités telles que Stevie Wonder, Elton John, Tony Bennett, Ricky Gervais, Liam Gallagher, James Corden, Mark Ronson et Mary J. Blige.

Partager l'article

27 décembre 2016 - 12h30