Un corps sans vie retrouvé dans la Houille à Gedinne

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé samedi en fin de matinée dans la Houille à Gedinne, a indiqué le parquet de Namur, confirmant une information des éditions Sudpresse. D’après les premières analyses du corps, la cause de la mort serait accidentelle. En fin de matinée, un passant a alerté les secours en découvrant le corps sans vie d’un homme dans la Houille. Les services de secours sont intervenus pour dégager la dépouille qui était prise dans la glace formée par le cours d’eau, précisent les éditions Sudpresse.
La victime a pu être identifiée, il s’agit d’un habitant de Willerzie âgé de 63 ans. Les circonstances de la mort n’ont pas encore été déterminées, mais le parquet privilégie, à ce stade, la thèse de l’accident.
Sans entrer dans les détails, le parquet souhaite néanmoins poursuivre les investigations au vu des circonstances de la noyade et en raison des éléments retrouvés non loin des lieux. Au vu des premières constatations, le médecin légiste se veut rassurant, mais une autopsie sera réalisée probablement lundi.

Partager l'article

31 décembre 2016 - 20h15