Un adolescent abattu devant son école à Boston

Un jeune garçon de 17 ans a été abattu devant son école à Boston, dans l’Etat du Massachusetts aux Etats-Unis mercredi. Deux autres adolescents et un sexagénaire ont été blessés, indique la police locale qui recherche activement le coupable. La fusillade a eu lieu devant l’établissement Jeremiah Burke High School à Dorchester. La victime décédée serait un étudiant de l’école selon les médias locaux. Les motifs du tireur ne sont pas connus et la police a ouvert une enquête.
Le chef de la police locale, William B. Evans, a appelé à un meilleur combat contre l’abus du port d’armes. “Nous ne pouvons pas accepter cela dans le voisinnage de nos écoles. Si un jeune de 17 ans est abattu en rue en quittant l’école, tout le monde doit être fâché”, a-t-il lancé.
Martin J. Walsh, le bourgmestre de Boston, a affirmé que depuis le début de l’année 13 meurtres ont déjà eu lieu dans la ville. “Même un mort est un mort de trop. Un jeune de 17 ans ne peut pas mourir de la sorte, il devrait se préparer à l’été.”