Un acteur de "Plus belle la vie" dit adieu à la série

Après de nombreuses années passées au sein de « Plus belle la vie », le comédien Virgile Bayle quitte la série télévisée. Il l’a confirmé il y a peu de temps sur son compte Twitter. Virgile Bayle a incarné sur le petit écran le docteur Guillaume Leserman, le médecin généraliste qui soignait tous les habitants de Marseille. Il était l’un des personnages emblématiques du programme, oscillant entre père débordé, amoureux transi et grand timide. Il était présent sur le tournage de « Plus belle la vie » depuis 2006.

L’annonce avait été faite déjà cet été par Télé Star. Six mois après, le comédien âgé de 45 ans confirme son départ par un tweet. « Bonsoir, aujourd’hui j’ai tourné ma dernière séquence pour PBLV. Émotion! 10 ans de ma vie! Show must go on! Merci à toutes et à tous », a-t-il publié.

Les raisons de son départ n’ont pas encore été révélées. L’annonce déçoit évidemment beaucoup de fans de la série. « Merci à tous pour vos messages chaleureux. La vie est belle. Passez de bonnes fêtes. Haut les cœurs », avait-il encore publié la semaine dernière.

Partager l'article

29 décembre 2016 - 16h00