UEFA Youth League – Défaits 3-1 à Midtjylland, les U19 d'Anderlecht sont éliminés au 1er tour

L’équipe des U19 du RSC Anderlecht a été battue 3-1 sur la pelouse des Danois de Midtjylland lors du premier tour retour de la Youth League mercredi à l’Herning Arena. Une défaite synonyme d’élimination dès le premier tour de la compétition après le partage 0-0 au stade Constant Vanden Stock lors du match aller. Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un nul vierge à la pause, l’attaquant Danois Mads Vang, 18 ans, a met les siens aux commandes dans le temps additionnel de la première période (45+1, 1-0).
Au retour des vestiaires, les Anderlechtois ne parvinrent pas à cadrer leurs essais et furent punis à la 65e à la suite du break de Thychosen (2-0). Quelques instants plus tard, Antoine Bernier maintenait les Bruxellois dans le match en réduisant l’écart (72e, 2-1). Un but toutefois insuffisant puisque les Danois inscrivaient un ultime but dans les arrêts de jeu via Torp (90+3, 3-1).
Après avoir atteint les demi-finales de la compétition la saison dernière, Anderlecht est donc éliminé dès le premier tour.

Partager l'article

19 octobre 2016 - 21h50