Tupac Shakur a désormais son propre restaurant vingt ans après sa mort

Le rappeur américain Tupac Shakur, assassiné en 1996 lors d’une fusillade, aimait la musique, mais également la cuisine. Peu avant sa mort, il voulait ouvrir un restaurant appelé « Powamekka Café ». Son rêve va devenir réalité puisqu’un restaurant éphémère au nom du chanteur va ouvrir du 7 au 9 avril à New-York. Remplaçant temporairement le restaurant « Sweet Chick », le « Powamekka Café » sera décoré de photos d’enfance de Tupac.

Le rappeur avait griffonné de son vivant quelques croquis représentant le restaurant qu’il voulait créer. Il lui avait choisi un nom et avait dessiné le logo. Au menu : du pain de viande, du gumbo ou encore du poulet frit.

« La vision créative de Tupac était sans limite. Il était constamment en train de travailler sur des idées qui allaient au delà de la musique et des films. L’une des choses pour laquelle il était passionné était d’ouvrir un restaurant, il a même dessiné des plans et un concept pour le menu. Nous sommes fiers de faire naître le Powamekka Café Tupac », a expliqué le chef du projet.

Partager l'article

05 avril 2017 - 15h40