Transports STIB gratuits pour les festivaliers de Couleur Café

La société de transport public bruxellois offrira « des transports publics gratuits et sur mesure » aux festivaliers durant les trois jours de Couleur Café. La STIB s’est à nouveau unie au festival Couleur Café pour offrir les transports gratuits aux festivaliers durant toute la durée de l’évènement, du 1er au 3 juillet prochains.

« Grâce au code Eventpass qui se trouve sur le ticket du festival, les festivaliers peuvent obtenir un titre de transport pour le réseau de la STIB et se rendre sans souci sur le site du festival. Les festivaliers peuvent retirer leur Eventpass à un automate de vente GO en y encodant le code de 9 chiffres qui se trouve sur leur ticket pour le festival Couleur Café », précise la société de transport public.

Les horaires des transports seront également adaptés: « Après les concerts, les festivaliers pourront rentrer sans encombre. La STIB met en effet gratuitement à leur disposition des navettes de nuit Couleur Café, ainsi que son réseau de bus de nuit Noctis », conclut la STIB. L’édition 2016 de Couleur Café se déroulera du 1er au 3 juillet sur le site de Tour & taxis. Chaque année, le festival attire près de 70.000 personnes.

A l’affiche, on retrouve entre autres Selah Sue, Magic System, Brigitte, Arno, Claptone, Ghinzu, Grandgeorge, Inna Modja, Soprano ou encore Youssou N’Dour. Toutes les informations sur le festival sont sur www.couleurcafe.be.

Partager l'article

28 juin 2016 - 10h20