Tony Martin quitte Etixx-Quick.Step pour signer un contrat de deux saisons chez Katusha

Tony Martin, 31 ans, quitte Etixx-Quick.Step pour rejoindre Katusha où le coureur allemand a signé un contrat de deux ans, a annoncé la formation russe de WorldTour lundi. Trois fois champion du monde en contre-la-montre, Tony Martin a remporté aussi cinq étapes du Tour de France, Paris-Nice, l’Eneco Tour, le Tour de Belgique, à trois reprises, et deux fois le Tour de l’Algarve et le Tour de Pékin à deux reprises également.
“Je suis fier de porter le maillot de Katusha pour les années 2017 et 2018”, a réagi Tony Martin. “Ce qui m’a convaincu de passer chez Katusha est le fait que les dirigeants et le manager (Viacheslav Ekimov) croient vraiment en moi. Ce qui va me permettre d’obtenir plus de résultats que ce que j’ai fait jusqu’ici. Ils m’ont convaincu que je pouvais encore progresser. Et, comme par le passé, si je peux aider aussi un coéquipier à gagner, j’en serai très heureux.”
Tony Martin avait entamé sa carrière professionnelle chez HTC-Highroad en 2008 passant dans les rangs de Quick.Step en 2012.

Partager l'article

15 août 2016 - 16h45