Tomorrowland entame son deuxième jour après une première journée sans incident majeur

Le deuxième jour du festival de musique électronique Tomorrowland a débuté samedi midi à Boom après une première journée qui s’est déroulée sans incident majeur, a indiqué la zone de police Rupel. Ce samedi soir, Dimitri Vegas & Like Mike et Lost Frequencies & Friends, qui disposent de leur propre scène, assureront le spectacle. Vendredi, 48 personnes ont été interceptées en possession de drogue. L’accès au festival leur a été interdit. En fin de journée, la police a également évoqué des embarras de circulation sur l’E19 en raison de l’afflux de festivaliers. « Quelques bouchons se sont formés, mais la situation est rapidement rentrée dans l’ordre », a commenté la porte-parole de la police locale.
Samedi, la scène « The Opera » accueillera le jeune DJ originaire de Beersel « Lost Frequencies » et ses invités. Ruby Rose, qui devait se produire à 19h45, ne sera finalement pas de la partie, mais Bender, Lucas&Steve, Sigala, Robin Schultz, Felix Jaehn et Lost Frequencies devraient donner le meilleur d’eux-mêmes pour chauffer le public.
Sur la scène principale, Dimitri Vegas & Like Mike, Regi, Yves V ou encore Afrojack feront danser les festivaliers jusqu’aux petites heures.

Partager l'article

23 juillet 2016 - 13h50