"The Sore Losers", tête d'affiche du Verdur Rock le 25 juin à Namur

Les Limbourgeois de “The Sore Losers” sont la tête d’affiche de la 32e édition du Verdur Rock qui aura lieu le 25 juin à la Citadelle de Namur, indiquent vendredi la Ville de Namur et l’asbl Z! qui organisent l’événement. La programmation musicale est désormais complète. Avec un style de rock cru et pur, le groupe flamand a, depuis ses débuts, été comparé à des groupes comme “The Raconteurs” ou “The Black Keys”.

Avec trois albums studio et un passage remarqué à Werchter il y a deux ans, “The Sore Losers” se sont taillés une réputation incontestable sur scène. Le groupe a rempli l’Ancienne Belgique il y a quelques mois et “Skydogs”, leur nouveau disque, est en haut des charts au nord du pays.

Ce groupe s’ajoute aux autres artistes précédemment annoncés: “Grand Blanc”, un des groupes français du moment qui propose un rock new-wave et électrisant, la furie rock “Last Train”, le duo suisse d’art-rock “Peter Kernel” et les gantois déjantés de “Hypochristmutreefuzz”.

S’ajoutent également au programme de la scène Théâtre, “Bagarre” avec leur disco rock décalé et festif, et “Victoria + Jean”, duo détonant de blues rock moderne. Sur la scène intimiste du Belvédère, les Irlandais de “The Bonnevilles” viendront distiller leur blues-rock aux accents punk. On y verra aussi les Liégeois “Scrap Dealers” et leur rock psyché, “In Lakesh”, gagnants du concours tremplin Verdur Rock 2015, et “Minor Minor”, lauréat du tremplin Rochefort Sérénades.

Les préventes coûtent 10 euros. Toutes les informations se trouvent sur www.verdur-rock.be.

Partager l'article

29 avril 2016 - 19h00