Tentative de meurtre à Haccourt: l'une des victimes est décédée

L’une des victimes blessées samedi soir dans la bagarre survenue entre bandes de motards rivales à Haccourt, dans l’entité d’Oupeye (province de Liège), est décédée, a-t-on appris dimanche de source policière. Les faits ont été perpétrés samedi soir vers 20h30, lors de la soirée hebdomadaire du club local de motards, les Kurgans, dans leur local situé sur la place communale à Haccourt. Il s’agirait d’un règlement de compte entre deux bandes rivales de motards.

“Les deux bandes impliquées dans la bagarre survenue devant le local sont extérieures à l’entité d’Oupeye, elles sont manifestement venues chez nous pour en découdre”, a précisé le bourgmestre ff Serge Fillot. Des coups ont été échangés, dont certains à l’aide d’armes blanches. Au moins deux membres des bandes impliquées ont été blessés. L’une des victimes est décédée des suites de ses blessures.

L’affaire ayant été mise à l’instruction, le parquet de Liège a annoncé dimanche matin qu’il ne communiquerait pas à ce propos. Divers devoirs d’enquête sont en cours et des perquisitions ont été organisées, précise une source policière.

Partager l'article

27 décembre 2015 - 12h30