Tentative de coup d'Etat en Turquie – Jetair maintient ses vols vers les stations balnéaires turques

Le tour opérateur Jetair a indiqué dans la nuit de vendredi à samedi qu’il effectuerait ses vols prévus samedi et dimanche vers les stations balnéaires de Turquie. Les clients qui le désirent peuvent néanmoins modifier, postposer ou annuler leur réservation, sans frais. Les vols des tour opérateurs Jetair, VIP Selection et Sunjets.be samedi et dimanche vers les stations balnéaires turques d’Antalya, de Bodrum, d’Izmir et de Dalaman sont maintenus. “Les voyageurs qui étaient prévus de revenir en Belgique ce samedi et dimanche, peuvent rentrer comme prévu”, annonce Jetair.
“Les voyageurs qui désirent modifier ou annuler leur départ de ce samedi/dimanche peuvent prendre contact avec leur agent de voyages, ou avec le callcenter de Sunjets.be”, ajoute l’entreprise.
Les 4.800 vacanciers de Jetair, VIP Selection et Sunjets.be, qui se trouvent en Turquie sont priés de rester dans leur resort pendant les 24 prochaines heures, ajoute Jetair, qui suit la situation de près, par mesure de précaution.