Sylvester Stallone tease la suite de "Creed" sur Instagram

L’acteur américain Sylvester Stallone a révélé mardi via son compte Instagram de nouvelles informations sur la suite de “Creed”, le film inspiré de la saga “Rocky”. Stallone a partagé une photo d’Adonis Creed (joué par Michael B. Jordan) affrontant sur un ring Ivan Drago (Dolph Lundgren), responsable de la mort d’Apollo Creed, le père d’Adonis.

“Voici une chance de laisser parler votre imagination. L’histoire se répétera toujours d’une manière ou d’une autre. Il faut juste être prêt ! Les péchés du père… #creed2 #rockybalboa”, écrit l’acteur qui vient de fêter ses 71 ans.

Ni le directeur de “Creed 2” ni une date de sortie n’ont été annoncés pour le moment. Ryan Coogler, qui a réalisé le premier film, n’a pas encore réagi sur la suite.

“Creed” a été un grand succès dans les salles, avec 173,6 millions de dollars de bénéfices. Pour cette nouvelle interprétation de Rocky Balboa, Sylvester Stallone a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle et a été nominé aux Oscars dans la même catégorie.

Partager l'article

05 juillet 2017 - 12h45