facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

"Sully", le film sur le pilote héroïque d l'Hudson reste en tête du Box Office

« Sully », le film de Clint Eastwood sur le pilote héroïque qui avait posé en douceur son Airbus A320 sur l’Hudson en 2009 à New York, s’est maintenu à la la tête du box-office nord-américain pour sa deuxième semaine sur les écrans. Selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations, « Sully », dont le personnage principal Chesley Sullenberger est incarné par Tom Hanks, a récolté 22 millions de dollars ce week-end et 70,5 millions depuis sa sortie.

Le film d’horreur « Blair Witch », d’Adam Wingard avec Brandon Scott et Callie Hernandez, troisième opus de la série dix-sept ans après la sortie du « Projet Blair Witch », récolte 9,6 millions de dollars pour son premier week-end sur les écrans. Blair Witch raconte l’histoire d’un groupe d’amis qui décident de s’aventurer dans la forêt de Black Hills, dans le Maryland, pour élucider les mystères entourant la disparition en 1994 de la soeur de l’un d’eux que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch. Celle-ci s’avère bien réelle et plus terrifiante encore.

« Bridget Jones Baby », également une nouveauté de Sharon Maguire avec Renee Zellweger et Patrick Dempsey, gagne 8,2 millions de dollars. Cette comédie romantique narre la vie d’une femme qui se retrouve célibataire à 40 ans passés, jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de deux hommes et tombe enceinte sans savoir duquel des deux.

« Snowden », thriller d’Olivier Stone avec Joseph Gordon-Levitt,est quatrième. Il retrace la croisade d’Edward Snowden, ancien consultant de la NSA en fuite en Russie contre l’intrusion par les agences d’espionnage américaines dans la vie privée des citoyens. Il récolte 8 millions de dollars pour sa sortie sur les écrans.

Le film d’horreur, « Don’t Breathe – La maison des ténèbres » tombe à la cinquième place avec 5,6 millions de dollars pour sa quatrième semaine et 75,3 millions au total.

Suivent au classement:
6. « When the bough breaks », thriller à budget modeste, qui récolte 5,5 millions de dollars (22,6 millions au total sur deux semaines), met en scène un couple qui ne peut avoir d’enfant. Et la mère porteuse qu’ils recrutent finit par devenir dangereuse.
7. La superproduction « Suicide Squad », avec Will Smith et Jared Leto recule au septième rang avec 4,7 millions de dollars, portant le total des recettes à 313,8 millions sur sept semaines.
8. Le film d’animation « Robinson Crusoé » récolte 2,6 millions de dollars (6,6 millions pour huit semaines).
9. « Kubo et l’armure magique », mêlant animation en volume (« stop motion ») et numérique, arrive neuvième avec 2,5 millions de dollars (44,2 millions en six semaines).
10. « Peter et Elliott le dragon », également un film d’animation, tombe à la dixième place, engrangeant 2 millions de dollars (72,8 millions en six semaines).

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

23 mars 2017 Aéroport: Jambon écrira aux sociétés pour les inviter aux exercices d'évacuation

Le ministre de l’Intérieur, Jan Jambon, écrira aux entreprises actives à l’aéroport de Bruxelles afin de les inciter à participer aux exercices d’évacuation, a-t-il indiqué jeudi à la Chambre en réponse aux questions d’Olivier Maingain ( lire plus

Belga

23 mars 2017 Véhicule suspect intercepté à Anvers – Pas de relèvement du niveau de la menace en Belgique

Malgré le « potentiel attentat évité » à Anvers jeudi, le niveau de la menace reste à 3, indique Benoit Ramacker, porte-parole du Centre de crise des Affaires étrangères, après une nouvelle analyse de l’Ocam. Le bourgmestre d’Anvers Bart De Wever lire plus

Belga

23 mars 2017 Le festival TomorrowLand pourra s'étendre sur deux week-ends jusqu'en 2033

Le conseil provincial d’Anvers a approuvé jeudi le nouveau contrat de licence du domaine De Schorre pour l’organisateur de TomorrowLand, ID&T, indique ce dernier. L’accord prévoit que TomorrowLand aura la possibilité, jusqu’en 2033, d’être organisé sur deux week lire plus

Belga

23 mars 2017 Le conseil des ministres adopte de nouvelles règles pour les personnes transgenres

Le Conseil des ministres a approuvé jeudi en deuxième lecture un avant-projet de loi réformant des régimes relatifs aux personnes transgenres, en ce qui concerne la mention d’un changement de sexe dans les actes de l’état civil et ses effets. Le texte, qui sera sou lire plus

Belga

23 mars 2017 Attentat à Londres – L'auteur de l'attentat de Londres est Khalid Masood, 52 ans

L’auteur de l’attentat mercredi à Londres qui a fait trois morts est Khalid Masood, 52 ans, né dans le Kent (sud-est de l’Angleterre), a annoncé jeudi la police, précisant qu’il ne faisait l’objet « d’aucune enquête en cours ». Il avait toutefois été con lire plus

Belga

23 mars 2017 L'Eurovision propose à la candidate russe de participer via satellite

L’Eurovision a proposé jeudi à la candidate russe de se produire en duplex, via satellite, depuis Moscou pour participer à l’édition 2017 du concours européen de la chanson, après l’interdiction d’entrée prononcée à son encontre par l’Uk lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/