Steven Tyler annonce la fin du groupe Aerosmith

Le groupe de rock américain Aerosmith créé en 1970 se séparera après une tournée d’adieu. Le chanteur Steven Tyler a annoncé la nouvelle sur une radio américaine, révèlent plusieurs médias d’informations people. Mais que les fans se rassurent, Aerosmith sera donc une dernière fois sur scène pour fêter cette fin de carrière. Au micro du célèbre animateur de radio Howard Stern, Steven Tyler a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle pour tous les fans d’Aerosmith. La bonne, c’est que le groupe de rock légendaire dont il est le leader repart en tournée. La mauvaise, c’est qu’il s’agit d’une tournée d’adieu.

« J’adore ce groupe. Je l’aime vraiment. Je souhaite détruire toute mauvaise pensée que les gens peuvent avoir par rapport à cette tournée. On fait une tournée d’adieu, mais seulement parce que c’est le bon moment. On n’a jamais fait ça avant », a-t-il déclaré. Un événement que lui et ses acolytes prépareraient depuis cinq ans.

Après 47 ans de carrière, la tournée d’adieu d’Aerosmith pourrait bien durer… »pour toujours », a annoncé Steven Tyler. Le père de l’actrice et mannequin Liv Tyler sortira cependant le 15 juillet prochain son premier album solo intitulé « We’re All Somebody For Somewhere ». Le groupe originaire de Boston dans le Massachusetts a marqué l’histoire avec des tubes comme « Walk this way », « I don’t wanna miss a thing », « Sweet emotion » ou encore « Dream on », que l’on peut entendre dans « Sing for the moment » d’Eminem, un titre sorti par le rappeur en 2002. Aerosmith a vendu plus de 150 millions de disques à travers le monde.

Partager l'article

27 juin 2016 - 11h40