Stars 90 a accueilli près de 5.000 spectateurs à Namur

Près de 5.000 spectateurs étaient présents dimanche soir au concert Stars 90 qui avait lieu au parking des casernes à Namur. C’est moitié moins que le nombre de spectateurs présents en 2015 pour Stars 80 mais les organisateurs estiment néanmoins que c’était une réussite. Tout au long de la soirée, des artistes comme Nadiya, Benny B, Yannick, Manau ou encore Larusso se sont succédés pour interpréter leurs tubes de l’époque. C’est clairement le chanteur Boris qui a mis le feu en fin du concert avec « Soirée Disco » et « Miss Camping » avant de lancer des t-shirts dans le public.

Si ce n’était pas le succès de l’année dernière, les organisateurs ont une explication: « Stars 80 était déjà bien rôdé. C’était une tournée avec plusieurs concerts à travers toute la France. Stars 90 était un tout nouveau concept que nous avons créé. Nous espérons que c’est la première édition d’une grande histoire et, pour une première, nous sommes plus que satisfaits », a commenté Moïra Bauraind, chargée de communication.

Les organisateurs feront le bilan pour discuter du sort prochain de Stars 90. « C’est sûr que nous organiserons un événement à Namur en juin prochain mais nous ne savons pas encore ce que ce sera exactement. Nous avons déjà beaucoup de retours positifs et de demandes. Nous verrons en fonction de tout cela quelle dimension nous souhaitons donner à Stars 90 », poursuit-elle. Aucun incident n’a été enregistré. Une vingtaine de policiers assuraient la sécurité et géraient la circulation aux abords du concert.

Partager l'article

20 juin 2016 - 15h45