Selena Gomez et Taylor Swift seraient en froid

Alors qu’elles étaient amies, Selena Gomez et Taylor Swift seraient en froid. Selena Gomez estime en effet que Taylor Swift est « néfaste » et a décidé de rompre tout contact. Depuis des années, Taylor Swift et Selena Gomez sont très proches. Sur les réseaux sociaux ou en interview, les deux chanteuses n’hésitent pas à prendre la défense l’une de l’autre ou à se déclarer leur amour mutuel. Mais d’après plusieurs médias d’informations people, Selena Gomez et Taylor Swift ne se parleraient plus depuis quelques mois. La raison? L’ex girlfriend de Justin Bieber aurait jugé que son amie était trop « néfaste ».

Ces mots forts ont amplement blessé la jolie blonde. Une source proche de Selena Gomez aurait déclaré que la jeune femme n’avait même pas voulu se rendre à l’anniversaire de son ancienne meilleure amie. Un affront pour Taylor Swift qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste.

Selena Gomez aurait décidé de couper définitivement les ponts avec la chanteuse de « Shake it Off » depuis la fin de sa rehab. Hospitalisée pour dépression, elle a décidé de repartir à zéro. « Depuis qu’elle est sortie de rehab, elle a supprimé toutes les mauvaises influences de sa vie et Taylor en fait partie », a expliqué une source au magazine Radar Online. 2017 nous dira si la réconciliation fait partie de leurs bonnes résolutions.

Partager l'article

30 décembre 2016 - 11h25